Horloger Tag Heuer
Horloger Suisse Tag Heuer - ©Daniel Smyth, CC0 Creative Commons

L’horloger suisse TAG Heuer accepte désormais les crypto-monnaies aux États-Unis

3 minutes de lecture

Le fabricant de montres de luxe TAG Heuer a annoncé qu’il mettait en place des paiements en crypto-monnaies en ligne pour ses clients aux États-Unis. La société suisse propose cette nouvelle option de paiement grâce à un partenariat avec le processeur de paiement en crypto-monnaies Bitpay.

TAG Heuer s’associe à Bitpay pour offrir aux clients américains des paiements en bitcoins

Le concepteur et fabricant de montres de luxe TAG Heuer accepte désormais les crypto pour ses produits de haute qualité. Techniques d’Avant Garde (TAG), fondée il y a plus d’un siècle et demi par Edouard Heuer en Suisse, a déclaré cette semaine que les clients aux États-Unis pourront acheter ses montres et accessoires en ligne avec plusieurs pièces de monnaie. La société a expliqué cette décision dans un communiqué de presse :

Avec un nombre croissant de clients qui utilisent ou gagnent régulièrement des devises numériques, TAG Heuer entend être un acteur clé de la transformation imminente des espaces de commerce électronique et de vente au détail.

Le mode de paiement alternatif est facilité par la plateforme de paiement en crypto-monnaies Bitpay. Les acheteurs peuvent dépenser une douzaine de crypto-monnaies, dont le bitcoin (BTC), le bitcoin cash (BCH), l’ethereum (ETH) et le dogecoin (DOGE), ainsi que cinq stablecoins. Ils pourront payer jusqu’à 10 000 dollars par transaction, sans obligation de dépense minimale.

Nous suivons de très près l’évolution des crypto-monnaies depuis le début des transactions en bitcoin », aurait déclaré Frédéric Arnault, PDG de TAG. « En tant qu’horloger d’avant-garde à l’esprit novateur, nous savions que TAG Heuer adopterait ce qui promet d’être une technologie mondialement intégrée dans un avenir proche, malgré les fluctuations

a ajouté le dirigeant.

Bitpay, basé à Atlanta, en Géorgie, fournit aux entreprises un service de passerelle de paiement permettant aux entreprises d’intégrer les paiements en crypto-monnaies sur leurs plateformes.

Nous sommes ravis de voir des marques mondiales telles que TAG Heuer investir dans l’espace crypto et solliciter le soutien de Bitpay pour adapter leurs plateformes numériques à la transformation rapide du commerce électronique

a déclaré Stephen Pair, cofondateur et PDG de Bitpay.

Une fenêtre pop-up accueille désormais les visiteurs du site Web américain de Tag Heuer, les informant que la société accepte déjà les crypto-monnaies. Pour dépenser leurs pièces numériques, ils devront cliquer sur « Bitpay » lors du passage à la caisse et sélectionner leur crypto préférée.

Source Bitcoin.com

5/5 - (3 votes)
Précédent

Domaines skiables familiaux les plus populaires dans les Alpes suisses

Derniers articles